HOME

Bienvenue dans ma boutique!


  My little Shambles est  dédié aux trésors confectionnés à la main pour les bébés et les enfants faits de matériaux naturels, organique, et purs.
  Les objets crées et faits avec amour ont déjà éprouvés et évalués par mes propres enfants et conviennent pour une utilisation quotidienne.
 

Tous les jouets et poupées de type poupées Waldorf que je fabrique sont des modèles uniques ou édités en très petite série!

(Certains objets comme les vêtements de poupées et les bijoux proviennent du recyclage, d'anciens vêtements de mes enfants ou d'anciens jouets.)



Cela engendre donc un délai d'attente et une légère variation pour la création des poupées ou des jouets s'ils ne sont pas en stock.
Je peux aussi prendre des demandes spéciales, en particulier pour les poupées...

Contactez moi!!


Hello!

Welcome to my store of woolly and fabric toys and inspired Waldorf dolls!

All my felted creations are designed and made from wool by me. Each one is unique and hand-crafted with love.

I love to create ecofriendly and durable hand-made toys.

As far as the Waldorf-style dolls are concerned they can be custom made in terms of hairstyle, eye colour and colour of skin. Just let me know through Alchemy...

IMPORTANT :
AFTER PAYMENT EVERY ITEM WILL TAKE UP TO 2 WEEKS TO FABRICATE AND SHIP

















acheter-sur-internet